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ma routine sportive

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ma semaine : 43 kms de marche, 18,7 kms de vélo , 28 séries d’abdos debout

 

La semaine dernière j’ai commencé le challenge ventre plat , afin de continuer ma perte de poids mais aussi retrouver un ventre plat même si je l’ai jamais trop eu .

Bref, alors une semaine après voir même un peu plus , je peux te dire que oui oui j’arrive a faire tous les jours mes deux  séries d’abdos debout ( une le matin avant d’aller au boulot , et la deuxième le soir ) . Et je suis contente de moi , car j’arrive bien a l’intégrer dans ma routine.  Alors à partir de demain, j’attaque la deuxième semaine de mon cahier  avec :

- l’objectif physique : je tonifie mes abdos ,

- l’objectif nutrition : des fibres, des protéines  et d de l’eau minéralisée au menu .

 

En attendant , je continue a marcher, a faire du vélo et mes abdo et faire attention à ma ligne ( même si des fois je fais des pauses gourmandes ).

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À propos de doudoudoudoudoudou3

Moi = Audrey , 31 ans , assistante de gestion. Ma passion le sport automobile Lui = Valerian, 31 ans. Sa passion la moto sur circuit . On s’est dit « Oui » le 1er juin 2013 . Début d’aventure des essais bébé le 9 Septembre 2013.

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