Le Blog

trouver l’équilibre

Voilà un peu plus 5 mois que je consulte ma diététicienne , qui est devenue mon amie

le début de mon rééquilibrage alimentaire était simplement un déclic afin de me sentir bien dans mon corps après la prise de poids avec les traitements et sans les traitements . Car facile de prendre du poids mais plus difficile de perdre .

 

J’ai commencé a perdre des cms, du poids j’étais contente ,

mais je ne voulais en aucun cas reprendre , et pour le moment je n’ai pas repris un kilo , un cm ! il y a eu deux mois critique , celui de nos vacances a Paris mais paris réussi je n’ai pas pris et j’ai perdu un peu de masse graisseuse et de cm. Le plus critique des deux mois qui j’avoue j’avais réellement peur c’est les périodes de fêtes, surtout car tu es tenté , c’est noel c’est normal . Je me suis fais plaisir mais en petite quantité , et j’ai essayé de me bouger le popotin le reste de la journée ( même si pendant les vacances je n’ai pas danse ). Bref résultat j’ai stabilisé pas pris pas perdu ! j’étais happy !

Mais la je suis bien motivé pour perdre ce mois ci , je fais du sport, j’essaye me bouger au max dans mes journées, et je suis mon rééquilibrage de près . Celui ci me conviens et me plais , donc j’avance a mon goût.

Le plus positive dans cette aventure , c’est que j’ai enfin trouver l’équilibre et je ressens de plus en plus ce que mon corps a besoin, en rapport a ma faim, mais aussi a ma fatigue , a mes besoins .. et cela c’est un vrai cadeau.

Car on mange par habitude , mais réellement as ton faim ?

en tout cas je suis happy,

IMG_20180117_195028_475

 

je me sens pas ballonnée , mieux dans mon corps ,

il reste encore quelques kilos , cms a perdre mais je compte bien continuer avant cet été.

alors si comme moi tu veux être bien dans ton corps, ta tête, après les traitements ou même sans , que la force soit avec toi !

 

PhotoGrid_1516735796846

(ps je partage toujours mes repas sur instagram et mes séances de sport )

Mots-clés : , , , , , , ,

À propos de doudoudoudoudoudou3

Moi = Audrey , 32 ans , assistante de gestion. Ma passion le sport automobile Lui = Valerian, 33 ans. Sa passion la moto sur circuit . On s’est dit « Oui » le 1er juin 2013 . Début d’aventure des essais bébé le 9 Septembre 2013.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

N'oubliez pas de répondre gentillement, personne n'aime les trolls.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus