Le Blog

un imprévu pour 2019..

qui change nos plans ,

mais c’est un vrai miracle qui nous a fais pleurer de joie

 

Vous avez peut être compris ..

OUI oui je suis bien et belle enceinte !  Un cadeau de st valentin avec quelques jours en avance. Des larmes de joie, des tremblements .. je n’y crois toujours pas et mon homme non plus.

 

J’ai failli craquer je ne sais combien de fois , sur insta ou ailleurs pour vous le dire , mais j’attendais pour cela de faire la 1ère échographie afin de faire quelques vérifications et de l’annoncer à mes parents, mon frère et belle soeur et quelques personnes proches ( je vous l’avoue ce n’ai pas simple de le cacher ),même si ce n’est pas fini pour les vérifications..

 

Alors certes on avais fais nos plans pour 2019, on devais relancer notre traitement fiv au printemps suite à un traitement varicocèle de mon homme fin décembre. Quelques rendez vous était même programmés, et nous nous attendions pas du tout que la nature nous fasse ce cadeau. Un vrai miracle , mais aussi un chamboulement dans mon corps.

 

Pour ma première grossesse  tout était différent vue que c’était pas fiv ( qui c’est mal finie )  , mis à part les insomnies rien n’ai pareil , j’ai le droit aux envies, au changement d’odeur , et surtout la fatigue ( voila pourquoi un peu d’absence ici et sur instragram).

 

Notre vie  va changer , un petit peu , ici aussi et mon alimentation aussi ..  Mais surtout c’est le plus beau cadeau ..

 

2302-2019-12440576001024893637

Mots-clés : , , , , , , ,

À propos de doudoudoudoudoudou3

Moi = Audrey , 33 ans , responsable d'agence de recrutement. Ma passion le sport automobile Lui = Valerian, 34 ans. Sa passion la moto sur circuit . On s’est dit « Oui » le 1er juin 2013 . Début d’aventure des essais bébé le 9 Septembre 2013.

1 Commentaires impressionnants

Ne restez pas étranger, rejoignez la discussionen laissant votre propre commentaire
  1. Hopentrust
    4 mars 2019 à 11 h 33 min #

    Toutes mes félicitations, c’est magnifique !! Tâche de profiter de chaque instant en épargnant au maximum le stress (qui reste tout à fait légitime dans nos parcours).
    Cela redonne une relance d’espoir, un jour peut-être je finirai par dire « et non, ça n’arrive pas qu’aux autres » :-)

Laisser un commentaire

N'oubliez pas de répondre gentillement, personne n'aime les trolls.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus