Le Blog

Mon premier et deuxième mois de grossesse

Depuis le temps que j’attendais ce moment , je n’arrive toujours pas à réaliser tellement que c’est beau !  une belle surprise.

 

Le premier mois j’étais toute contente, déboussolée, et avec les premiers symptômes : fatigue, nausées, la poitrine mais j’étais tellement happy que cela me passait au dessus.

Le deuxième mois fut compliqué car la fatigue est toujours aussi présente ( je dors environ 10h par nuit et plus des siestes souvent après la pause déjeuner). Les  nausées, problèmes de digestion, transit, et puis il y a eu aussi le moment ou tu ne sais plus comment t’habiller . Et oui ayant eu une fausse couche , mon ventre s’arrondit déjà .. donc merci la problématique des vêtements  ( surtout pour les pantalons ). Mais cela ne se termine pas là, merci les hormones  tu  pleurs sans savoirs pourquoi , des envies particulières , et tu es fragile ( j’ai à l’instant même une bronchite depuis quelques jours).  Bref, je me régale ..

 

Mon premier et deuxième mois de grossesse dans Notre aventure : doudou projet 141_j6_vomi

source : http://jeveux1bebe.com/WordPress/grossesse-la-semaine-du-vomi-j6/

 

Je me retrouve carrément dans cette illustration :)

Normalement à partir du 3ème mois cela devrais passer et je devrais savourer ma grossesse. En tout cas je l’espère , je l’ai tellement attendue que je n’avais pas imaginer de me retrouver comme ceci.

En attendant chaque jour est différents, et j’essaye de me dire que c’est une étape de plus validée … et je décompte les jours qu’il nous reste pour notre prochain echo j -19.

 

Si vous avez des conseils ou des anecdotes je prends avec plaisir :)

Mots-clés : , ,

À propos de doudoudoudoudoudou3

Moi = Audrey , 33 ans , responsable d'agence de recrutement. Ma passion le sport automobile Lui = Valerian, 34 ans. Sa passion la moto sur circuit . On s’est dit « Oui » le 1er juin 2013 . Début d’aventure des essais bébé le 9 Septembre 2013.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

N'oubliez pas de répondre gentillement, personne n'aime les trolls.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus